Parrainages

Parrainer et rembourser ses frais d’inscription

Qu’est-ce le parrainage ?

Si vous avez motivé une nouvelle personne à s’inscrire aux cours de Brest Salsa Academy nous vous reversons 10% du montant de son inscription.

Pour une inscription par exemple de 2 cours par semaine à l’année (326 €) pour cette personne, le montant de 32,60 € vous sera reversé.

Il suffit que la personne en question vous cite comme son parrain dans le champs prévu sur le formulaire d’inscription :

Y a-t-il des conditions particulières ?

Deux conditions pour que votre parrainage soit valide :

  • Vous devez être inscrit à nos cours réguliers depuis au moins 2 semaines,
  • La personne dont vous êtes le parrain ne doit jamais avoir participé à des cours réguliers, des stages ou des cours occasionnels (portes ouvertes, soirée de danse) organisés par Brest Salsa Academy dans les deux dernières années précédant son inscription.
    C’est un nouveau danseur que vous faîtes rentrer à la maison.

Il n’est pas obligatoire par ailleurs que la personne que vous parrainez soit un débutant.

Comment faire pour motiver les autres à s’inscrire ?

Plusieurs outils à votre disposition :

  • Invitez vos amis à nos Portes Ouvertes : 7 heures de cours de salsa, bachata, hip hop et funk y sont proposés gratuitement.
  • Emmenez-les faire des essais : Toute personne a droit à deux cours d’essai gratuits à Brest Salsa Academy.
  • Invitez-les à nos soirées dansantes : C’est en voyant les adeptes évoluer sur la piste que beaucoup ont l’envie de s’y mettre. Les soirées sont aussi l’occasion de faire connaissance avec les professeurs autour d’un verre, dans un cadre accessible à tous.
  • Faîtes-leurs visionner les vidéos de nos cours, soirées, voyages et séjours. Elles sont régulièrement mises en ligne sur la rubrique sur notre chaîne YouTube ainsi que notre page Facebook.

À vos parrainages !