Soirée du 4 décembre à l’hôtel Le Continental

Chers amis danseurs,

Voici l’avant dernière soirée SalSaludo de l’année 2010 : elle aura lieu le samedi 4 décembre à l’hôtel le Continental, notre lieu de rendez-vous habituel pour déhancher sur les rythmes des Caraïbes.

Lors de cette soirée qui commencera à 20h30 et se terminera à 3h00 du matin vous serez bercés par les plus beaux titres de salsa, merengue, bachata, cha cha, zouk et kompa. La fermeture sera exclusivement en bachata, zouk et kompa : entre 2h00 – 3h00 ces danses reines de la sensualité régneront seules sur la piste.

A ne pas oublier : un cours d’initiation à la salsa est au programme entre 20h30 – 21h30. L’occasion de faire découvrir cette passion à vos amis.

Le thème de cette prochaine soirée est tenue chic – détail choc. Alors il faudra évidemment sortir les belles chemises, les robes classe, sans pour autant oublier d’y rajouter un détail choc !!!

Vu que c’est bientôt le Noël, les salseros qui souhaitent se déguiser en père – mère Noël sont aussi les bienvenus.

ATTENTION !

Nous réservons évidemment notre soirée du 31 décembre dans nos agendas. Pour la première fois cette année SalSaludo organise une soirée réveillon-salsa le 31 décembre à l’hôtel le Continental. Buffets froid et chaud, boissons à volonté, soirée salsa, divers jeux et la douceur d’entrer au nouvel an sur les rythmes de bachata, zouk et kompa. Un événement à ne pas rater !
A bientôt sur les pistes

Comments are closed.