TOUT SAVOIR AVANT DE S’INSCRIRE

Bientôt, vous êtes des nôtres !

Bienvenue dans le monde des danses latines ! Autour de cette même passion, vous pratiquerez une véritable activité sportive et artistique, vous apprendrez à interpréter pleinement les rythmes du soleil avec la qualité d’enseignement de Brest Salsa Academy, et vous ferez d’innombrables rencontres avec des personnes d’horizons très variés.

S’inscrire tôt : payer moins

Les inscriptions s’ouvrent le lundi 1er août 2016 sur notre page d’inscription.

Vous avez intérêt à vous dépêcher :

  • tous nos tarifs seront réduits à 15 % pour les 40 premiers inscrits, et à 10 % pour les 40 suivants.
  • pour toute inscription effectuée jusqu’au 31 août 2016 vous bénéficierez de 6 semaines de droit de rétractation au lieu des 3 semaines habituelles.

À vos claviers dès la nuit du dimanche 31 juillet à 00h00 !

Vous pouvez venir seul(e) ! Les autres font pareil.

Même si la salsa, bachata et kizomba sont des danses en couple, il n’est pas nécessaire de s’inscrire à nos cours en couple.

Plus de 70% de nos élèves s’inscrivent seuls.
Nous prenons les dispositions nécessaires pour veiller sur l’équilibre hommes/femmes des différentes sessions. Nos cours étaient parfaitement équilibrés pendant la saison 2015/16.

Vous bénéficierez tout de même d’une réduction de 10 % pour vous et votre partenaire si vous vous inscrivez à deux (un homme et une femme).

S’inscrire, rien de plus facile !

Modes paiement.001Pour vous inscrire aux cours réguliers de Brest Salsa Academy il suffit de remplir le formulaire d’inscription et procéder au règlement.

Vous pouvez opter pour un règlement :

  • en ligne (VISA, Maestro, PayPal…)
  • par chèque ou espèces,
  • par virement bancaire
  • par carte bancaire (Notre école est équipée d’un terminal de paiement sécurisé)
  • par chèques vacances ANCV

Le paiement en plusieurs fois ? Oui c’est possible !

Vous pouvez régler jusqu’en 5 fois le montant de votre inscription. Il faut simplement opter pour un règlement par chèque et nous faire parvenir jusqu’à 5 chèques qui seront encaissés en début de chaque mois suivant votre inscription.

Droit au changement d’avis : sans motif et sans pénalité

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 3 semaines à partir de la date de votre inscription (voir Conditions Générales). Ce délai est accordé pour 6 semaines pour toute inscription effectuée avant le 31 août 2016.

Pendant le délai de rétractation, vous avez le droit de vous désister sans motif particulier et Brest Salsa Academy s’engage dans ce cas à vous rembourser la totalité du montant de votre inscription sans aucune pénalité, même si vous avez bénéficié d’une réduction ou vous avez déjà participé à des cours.

Attention : Une semaine pour régler

Vous avez une semaine pour nous faire parvenir votre règlement à partir de la date de votre inscription. Au delà, votre inscription ne sera plus valide et il faudra la renouveler.